Nouveau départ
pour ton activité bien-être ?

La rentrée scolaire, la nouvelle année… sont toujours synonymes d’un nouveau départ pour moi. L’occasion de faire le point sur ce qui a fonctionné ou pas, de laisser de côté les mauvaises habitudes pour en reprendre de nouvelles. Mais il n’est pas toujours aisé de faire ce bilan !

Cela te parle ? Pour t’aider, je te donne quelques pistes afin de faire ce mini-bilan et de repartir sur le bon pied (sans t’éparpiller) ! 😉

Origine de tes consultants

Savoir comment tes consultants t’ont connu est la clef pour bâtir une communication efficace. Sans cette donnée, tu navigues à vue, et autant dire que tu risques fort de faire de gros détours avant d’arrivée à destination.

Il convient alors, si tu ne l’as pas encore fait, de collecter ces données, en posant tout simplement la question : « Comment m’avez-vous connu.e ? ». Si la réponse est « Internet », cela n’est pas suffisant ! 😫 On a besoin d’en savoir plus : Facebook, Google Business, Site Internet… ? Quoi précisément ?

N’oublie pas de collecter ces données dans un cahier, un fichier excel ou autre… C’est très certainement, l’information la plus capitale pour la survie de ton activité bien-être. 😁

Ton 20/80

Maintenant que tu as toutes ces données, il convient d’en faire une synthèse à l’aide de statistiques. L’objectif est de découvrir quelles sont les 20% d’actions qui t’ont apporté 80% de rendez-vous.

D’ailleurs, peut-être que tu n’as pas encore le nombre rêvé de consultations souhaitées. Cela signifie que tu peux faire encore plus et mieux. Si tu veux découvrir ton potentiel sur Internet, en termes de nombre de rendez-vous, rejoins-moi lors de ma prochaine conférence « Décrocher plus de rendez-vous grâce à Google ».

Une fois ces actions définies / découvertes, il convient d’aller plus loin en la réitérant ou en la renforçant, afin qu’elles provoquent encore plus de prise de rendez-vous. Ton objectif à ce stade est de capitaliser sur ce qui fonctionne déjà pour toi !

Ta stratégie

Peut-être que tu as envie de faire encore plus de rendez-vous. D’ailleurs, tu peux avoir le sentiment que les actions entreprises ne fonctionnent pas/peu pour toi ! 😥

Lorsque l’on part de zéro ou que l’on est à bout des stratégies testées, il convient d’abandonner le « hasard ». On ne peut plus se permettre de perdre du temps et de l’énergie en faisant confiance au destin. 🙄

Mais maintenant que cela est dit, qu’est-ce que l’on fait ? Qu’est-ce qui fonctionne ? Malheureusement, il n’y a aucune recette universelle à suivre, tout simplement, car elle est unique à toi : à ton activité, ta localisation et ta personnalité.

C’est ce trio qui détermine la stratégie à suivre. Que tu sois à Paris ou à Chalon/Saône, tes opportunités ne sont pas les mêmes. Et c’est la même chose que tu sois à Paris 16 ou à Paris 2, tu ne peux pas avoir la même stratégie que ta/ton collègue.

« Super, Sandrine, mais cela ne m’avance pas ! » 🙄 C’est la raison pour laquelle, je t’invite à poursuivre cette réflexion lors de ma prochaine conférence ! Pendant 1h30, je t’aide à y voir plus clair sur ta stratégie et à découvrir ton potentiel sur Internet. 🥳

Pssst : Je suis la seule aujourd’hui à délivrer toutes ces compétences techniques et stratégiques, dédiées aux professionnels du bien-être, gratuitement pendant 1h30. Alors, si tu veux y voir plus clair et répondre à la question « Qu’est-ce que je dois faire ? », je t’attends ! 😉

A très vite.
Je t’embrasse.
Sandrine.

Psssst 🤫 : N’hésite pas à ajouter un petit commentaire ci-dessous car :
1- Cela me fait plaisir 🤣
2- Surtout, cela t’aidera pour le référencement naturel de ton site*. Google aime bien les redirections d’un site à un autre. Profite donc du mien pour le faire au moins 1 fois !
*Bien indiquer l’URL de ton site internet dans le champ prévu à cet effet.

Conférence
🏅 Décrocher plus de rdv
grâce à Google !

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