A propos

Qui
suis-je ?
Bienvenue en
coulisse !✨

Je suis Sandrine. J’ai 36 ans et je suis mumpreneur ! 👩‍👦

Je te souhaite la bienvenue par ici ! 😊


Qui suis-je ?

Après avoir travaillé pendant une dizaine d’années en marketing et communication en France et à l’étranger, j’ai décidé il y a 6 ans de lancer mon entreprise dans le domaine du bien-être et plus précisément de l’aromathérapie.

Je suis devenue aromatologue et j’ai ainsi développé Millescence grâce à mes bijoux anti-stress aux huiles essentielles et mes box aroma.

Mais ces derniers mois ont chamboulé mes envies. Je suis devenue maman, j’ai découvert mon hyersensibilité (merci le COVID 😅) et mon raz-le-bol de la sur-consommation m’ont donné l’envie de mettre entre parenthèses Millescence pour me consacrer à ce nouveau projet au service de l’autre.


Mon objectif ?

Je souhaite donner du sens à ma vie en conciliant mon hypersensibilité et mon nouveau rôle de maman.

Je me suis alors demandée ce qui me faisait réellement vibrer. Beaucoup de choses en fait 😅 :

  • J’aime être entourée de personnes bienveillantes ou hypersensibles. L’univers du bien-être nous amène de jolies rencontres.
  • J’aime aider les autres même si mon énergie n’est pas toujours à 100% et se vide parfois plus vite qu’elle ne se remplie.
  • J’aime être créative et exploiter cette créativité dans mon quotidien pour des choses utiles.

…et j’aime aussi les lapins 🐇, la déco, les tartelettes, le rose, les pommes de terre à la cocotte de ma maman 😂, la nature ou encore me glisser sous un plaid !

J’ai envie de démarrer une nouvelle phase de vie à vos côtés, plus en accord avec la nouvelle Sandrine que je suis devenue.


Comment ?

Je souhaite aujourd’hui m’écouter et suivre ma mission de cœur, celle d’aider les autres et notamment les femmes, praticiennes bien-être, à faire grandir leur activité.

Alors j’espère que tu apprécieras ce chemin que nous emprunterons ensemble et qu’il t’aidera réellement et concrètement à faire rayonner ton activité encore un peu plus chaque jour.

N’hésite pas à me parler sur ces pages de tes exploits, de ce que tu as réussi à surmonter grâce aux articles & podcasts, ressources gratuites ou formations; mais aussi à me faire part de tes problématiques.

Tous ces retours ne feront que confirmer que ma place est bien ici, auprès de toi ! 😉❤ Et c’est finalement ce qui compte le plus pour moi. 😌

J’ai hâte de te lire ou de t’entendre.

Je t’embrasse. 😘
Sandrine.