Coup de boost

Prends ton envol !
Embarque avec moi pour :

Booster ton activité bien-être, trouver plus de clients et remplir ton agenda

Deux jours à mes côtés
pour développer une activité pérenne !

Rejoindre la liste d’attente 🚀 COUP DE BOOST

Marre d’être dans le brouillard, de ne pas savoir quoi faire ou comment faire pour remplir ton agenda ? 🤯

Je t’emmène à bord avec moi pour prendre de la hauteur et découvrir les clefs pour développer ta clientèle de praticien thérapeute.

Nous travaillerons ensemble pour construire une activité pérenne, fondée sur des bases solides et adaptée à tes 3 piliers (activité, localisation et identité). A l’issue de ces deux jours ensemble, tu obtiendras :

😍 Une offre de services irrésistibles
🏆 Une stratégie de visibilité impactante, adaptée à ton activité et tes objectifs
🤝 Une stratégie de recommandation à ton service
🔑 Une méthodologie pour décrocher des rdv facilement

🚀
Prochaines dates de décollage

7 et 8 mars
27 et 28 juin
26 et 27 septembre
12 et 13 décembre

Rejoindre la liste d’attente

🎓
Programme
de cette semaine ensemble 🥰

Séduire facilement grâce à un accompagnement irrésistible
⭐ Découvrir les besoins de son client idéal
⭐ Apprendre à récolter de précieuses informations
⭐ Construire l’accompagnement idéal

Vivre de son activité grâce à des objectifs financiers définis
⭐ Maîtriser les notions fondamentales
⭐ Fixer des objectifs financiers réalistes

Se  faire connaître gratuitement grâce aux 20% d’actions qui vont générer 80% de rendez-vous
⭐ Découvrir les 3 piliers d’une stratégie réussie
⭐ Définir sa propre stratégie web et terrain
⭐ Choisir ses canaux d’acquisition web
⭐ Identifier et choisir les plateformes d’avis et de rendez-vous idéales

Capitaliser sur son réseau pour être recommandé
⭐ Trouver ses premiers clients grâce à son réseau
⭐ Construire des partenariats forts pour générer des recommandations

Décrocher des rendez-vous facilement grâce aux méthodes actuelles
⭐ Surfer sur les mécanismes de conversion actuels
⭐ Apprendre l’art de l’appel découverte
⭐ Décrocher des avis facilement

Atteindre ses objectifs sans s’éparpiller
⭐ Mettre en place une organisation efficace
⭐ Créer des routines adaptées
⭐ Piloter son activité grâce au reporting chiffré

Sandrine Mille Les pépites du bien être


Qui suis-je ?

Je suis Sandrine et j’aide les praticiens thérapeutes bien-être à décrocher plus de rendez-vous.

Accroche ta ceinture et prends place à côté de moi pour ce chouette voyage . 😊 Au cours de cette aventure, je répondrai à toutes tes questions et te délivrerai mes meilleures astuces, basées sur mes 14 années d’expérience en tant que Responsable Marketing et Aromatologue.

Fini les prises de têtes, la sensation de ne pas avancer ou de ne pas savoir comment faire ! Je serai à tes côtés pour t’aider à développer ta clientèle ! 😍

En route pour ce beau voyage !
A très vite. 😊
Sandrine.

Rejoindre la liste d’attente

💡
FAQ

La formation « Développer son activité d’auto-entrepreneur » délivre à l’apprenant toutes les informations indispensables pour trouver ses premiers clients et bâtir une activité indépendante pérenne et rentable en tant que praticien thérapeute.

La formation permettra de développer sa clientèle de praticien thérapeute, en travaillant sur tous les leviers à sa disposition.

La formation se déroule sur 2 jours, soit 12 heures, du jeudi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
La formation se déroule en distanciel via zoom.
Professionnel du bien-être (thérapeute ou praticien) installé.
Le niveau sera adapté à la suite du test de positionnement.
  • Disposer d’un ordinateur muni d'un système audio, d’une caméra, d’un microphone et d’une connexion Internet suffisante pour permettre la participation aux visioconférences sur zoom.
  • Avoir une entreprise déjà créée ou un projet de création d'entreprise défini dans le domaine du bien-être.
Les dates de formation sont préalablement définies :
  • 7 et 8 mars
  • 27 et 28 juin
  • 26 et 27 septembre
  • 12 et 13 décembre
L’ensemble des informations relatives à la formation (calendrier, durée, objectifs, évaluations, organisation, déroulement…) sont en libre accès sur le site sandrinemille.fr/boost. Les inscriptions se déroulent tout au long de l’année sur simple demande par email à bonjour@sandrinemille.fr.

Un questionnaire d’analyse du besoin est alors complété par le bénéficiaire afin de collecter ses besoins précis et de prendre en compte ses attentes. Un email personnel est ensuite envoyé dans le but d’analyser les besoins du bénéficiaire au regard de la finalité de la prestation.

Une convention ou un contrat de formation est ensuite envoyé pour signature. L’inscription est officialisée par la signature du contrat ou de la convention de formation professionnelle, au moins 14 jours ouvrés avant le premier jour de formation (délai de rétractation légal).

Si l’apprenant souhaite renoncer à son droit de rétractation, il devra retourner par email, à bonjour@sandrinemille.fr, le formulaire de renonciation au droit de rétractation.

---
Contact pour toute inscription ou demande d’information
Sandrine Mille
bonjour@sandrinemille.fr
À l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :
  • S’assurer de la viabilité de son activité
  • Concevoir une offre de service irrésistible
  • Définir une stratégie de visibilité efficace et adaptée à son activité
  • Capitaliser sur son réseau
  • Adopter les bons outils de conversion
  • S’organiser pour atteindre ses objectifs
La formation est basée sur les problématiques de chaque stagiaire. En amont de la formation, une étude des besoins est réalisée afin de comprendre en profondeur les souhaits et blocages des participants. Le jour J, la formation est ludique et participative, avec au moins 50% du temps dédié aux échanges et aux exercices.
La formation a lieu en live via l’outil Zoom (distanciel). La méthode pédagogique se base sur les six points suivants :
  • Cours magistral
  • Exemples concrets illustrants les notions explicitées
  • Support de cours en version électronique (PDF)
  • Cahier d’exercices et autres documents en version électronique (PDF)
  • Exercices pratiques individuels de contrôle des connaissances
  • Quiz de validation des connaissances
Les parties théoriques sont contenues dans un support PDF fourni aux apprenants, contenant des textes et images et que les participants peuvent retrouver sur un espace personnel en ligne. Les parties pratiques se composent de devinettes, tours de table, jeux de rôle, de sessions de questions-réponses.

Avant le premier jour de formation, un questionnaire est envoyé aux participants qui permet de :
  • Positionner le niveau des apprenants
  • S’enquérir de ce qu’ils attendent de la formation et de leur état d’esprit
Dès le premier jour, les supports de présentation et des supports complémentaires sont mis à disposition des stagiaires via un espace personnel dont le lien leur est communiqué personnellement.

A la fin de chaque module, un quiz validant l’ensemble des notions abordées est partagé aux participants. En fin de formation, une attestation de formation reprenant l’ensemble des résultats personnels est remise à chaque stagiaire.
  • Étude des besoins de l’apprenant et de sa connaissance du sujet
  • Feuille d’émargement pour chaque demi-journée
  • Exercices pratiques individuels de contrôle des connaissances
  • Quiz de validation des connaissances
  • Formulaires d'évaluation de la formation : évaluation à chaud à la sortie de formation, évaluation à froid 1 mois après la fin de formation
  • Attestation de fin de formation
Financement sur fonds propres de l’apprenant : 750 euros TTC
Nous accordons une importance particulière à l’accueil des personnes en situation de handicap et vous invitons à signaler, lors de l’échange préalable As-tu besoin d’un coup de boost ?, vos besoins spécifiques afin de vous accueillir dans des conditions optimales.

Selon la situation, en fonction du besoin et des attendus, nous adapterons ensemble les modalités de formation, ou vous orienterons vers l’un de nos partenaires handicap.

En effet, des dispositifs de soutien existent pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap au sein de la formation professionnelle continue.
  • La formation est accessible en ligne exclusivement (distanciel sur Zoom) et est donc adaptée aux personnes à mobilité réduite ou désavantagées par leur taille.
  • La formation est en outre sous-titrée automatiquement en direct (via Zoom), afin d’accueillir dans de bonnes conditions les apprenants présentant un handicap auditif.
  • Des lecteurs d’écran peuvent aussi être utilisés (sur Zoom et Google drive) pour les apprenants présentant un handicap visuel. Par ailleurs, nous pouvons également sur-demande adopter notre documentation.
Quelle que soit votre situation, nous sommes à votre disposition pour définir ensemble les modalités de suivi de formation les plus adaptées. Si vous êtes en situation handicap, merci de contacter Sandrine Mille (Référente Handicap).
Sandrine MilleSandrine Mille Titulaire d’un Master 2 Marketing et Communication (IAE Paris Sorbonne) et du titre d'Aromatologue (ADNR Formations)
CV de Sandrine
 
  • Par email à bonjour@sandrinemille.fr
  • Par téléphone au 07.82.93.34.20